Livre d'instruction AUDI A4
 Audi A4   Dépannage   Dépannage  Remorquage et démarrage par remorquage
Audi A4s avec œillet de remorquage
Sur les Audi A4s non équipés départ-usine d'un dispositif d'attelage*, l'alésage se trouve sur le pare-chocs arrière, côté droit.
Prenez l'œillet de remorquage compris dans l'outillage de bord Lien.
Pour retirer le capuchon de protection, appuyez par une forte et brève pression sur le bord inférieur du capuchon Fig. 1. Le capuchon de protection se désolidarise du pare-chocs.
Vissez l'œillet de remorquage fermement jusqu'en butée dans le trou fileté Fig. 2 et serrez-le avec la clé pour boulons de roue.
Après chaque utilisation, remettez l'œillet de remorquage dans l'outillage de bord.
Audi A4s avec dispositif d'attelage*
Montez le dispositif d'attelage Lien.
Fixez la barre ou le câble de remorquage au dispositif d'attelage.
Les Audi A4s équipés départ-usine d'un dispositif d'attelage* ne sont pas dotés à l'arrière d'un alésage pour l'œillet de remorquage.
ATTENTION!
Si l'œillet de remorquage n'est pas vissé jusqu'en butée, le raccord fileté peut être arraché lors du remorquage - risque d'accident !
Prudence!
Pour éviter tout endommagement du dispositif d'attelage*, utilisez uniquement des barres de remorquage appropriées. Si aucune barre de remorquage n'est disponible, vous pouvez utiliser un câble de remorquage.

Toutes les images, logos et textes sont copyright © Audi. Ce site n'a aucune relation avec la société « Volkswagen-Audi » ou l’une de ses sociétés affiliées dans le monde. Plus d’informations. Pour contacter l’auteur de ce site Web cliquez ici.