Livre d'instruction Audi A6 version année 2016
Audi Huile Moteur - Audi Toison Veste Audi T-Shirt - Audi Sport Casquette - Audi Parapluie de poche Tasse Audi
Audi A6  Assistance du conducteur  Systèmes d'aide à la conduite
Valable pour les véhicules avec indicateur de pression de suralimentation (boost), indicateur lumineux de changement de rapport et indicateur de température d'huile-moteur
Tournez la molette sur le volant jusqu'à ce que le chronomètre (laptimer) s'affiche à l'écran du combiné d'instruments.
-A- Indicateur de pression de suralimentation (boost)
Une barre indique l'état de charge actuel du moteur (c'est-à-dire la pression de suralimentation instantanée).
-B- Indicateur lumineux de changement de rapport
L'indicateur lumineux de changement de rapport est visible uniquement lorsque les rapports sont engagés en mode tiptronic Lien. Lorsque le régime augmente, des LED vertes s'allument. Lorsque le régime est proche de la valeur limite, les LED clignotent en rouge.
Sur les véhicules ayant l'affichage tête haute activé Lien, l'indicateur lumineux de changement de rapport ne s'affiche pas dans le combiné d'instruments mais dans l'affichage tête haute.
-C- Indicateur de température d'huile-moteur
Lorsque la température de l'huile-moteur est inférieure à 60 °C, le symbole suivi de trois traits horizontaux « - - - » et de l'unité °C apparaît à l'écran.
En conduite normale, le moteur a atteint sa température de fonctionnement lorsque la température de l'huile-moteur se situe entre 60 ℃ et 120 °C. Il est possible que la température de l'huile-moteur augmente lorsque le moteur est très sollicité et lorsque la température extérieure est élevée. Cela est sans importance tant que le témoin Lien ou Lien ne clignote pas.
Audi Huile Moteur - Audi Toison Veste Audi T-Shirt - Audi Sport Casquette - Audi Parapluie de poche Tasse Audi

Toutes les images, logos et textes sont copyright © Audi. Ce site n'a aucune relation avec la société « Volkswagen-Audi » ou l’une de ses sociétés affiliées dans le monde. Plus d’informations. Pour contacter l’auteur de ce site Web cliquez ici.