Livre d'instruction AUDI A6 V. 2014
Audi MMI  Utilisation  Lecteurs média/prises
Vous pouvez copier des fichiers audio/vidéo sur le jukebox à partir d'un CD/DVD-ROM, d'une mémoire de masse USB ou d'une carte SD.
Sélectionnez la touche MEDIA > touche de commande Réglages > Ajouter des fichiers au/effacer le jukebox.
La mémoire occupée/disponible du jukebox (10 Go environ) ainsi que le nombre de titres enregistrés s'affichent à l'écran du MMI.
Ajout de fichiers au jukebox
  • Sélection de fichiers/répertoires : sélectionnez Copier des données sur le jukebox > Source > Fichiers/répertoires. Pour sélectionner tous les fichiers/répertoires, pressez la touche de commande Tous. Ou : sélectionnez et validez un répertoire et maintenez le bouton-poussoir rotatif enfoncé plus longtemps. Tous les fichiers du répertoire sont alors sélectionnés pour être copiés.
  • Lancement de la copie des fichiers : pressez la touche de commande Copier. La progression est affichée à l'écran du MMI et dans la barre d'état -5- Lien.
  • Occultation de la copie des fichiers : sélectionnez et validez Poursuivre la copie en arrière-plan. La copie des fichiers est alors occultée.
  • Annulation de la copie des fichiers : sélectionnez et validez Annuler la copie des fichiers. Ou : retirez la source à partir de laquelle les données sont importées. Les fichiers déjà copiés sont conservés.
Grâce aux informations complémentaires mémorisées, les fichiers audio sont automatiquement classés dans les catégories de la médiathèque pendant la copie des données Lien. Vous trouverez les fichiers vidéo copiés dans la catégorie Vidéos de la médiathèque.
Effacement du jukebox
Condition : le jukebox contient des fichiers audio/vidéo.
  • Sélection de fichiers/répertoires : sélectionnez Effacement des données du jukebox > structure des répertoires du jukebox > Fichiers/répertoires. Pour sélectionner tous les fichiers/répertoires, pressez la touche de commande Tous. Ou : sélectionnez et validez un répertoire et maintenez le bouton-poussoir rotatif enfoncé plus longtemps. Tous les fichiers du répertoire sont alors sélectionnés pour être effacés.
  • Effacement de fichiers/répertoires : sélectionnez la touche de commande Effacer > Oui, effacer les fichiers. La progression s'affiche à l'écran du MMI. Pendant la procédure d'effacement, la lecture à partir du jukebox est interrompue. Elle reprend automatiquement après l'effacement des fichiers.
Le jukebox est activé et piloté à partir du MMI Lien.
Prudence!
Ne procédez pas à une copie de fichiers audio/vidéo lorsque le moteur est coupé – la batterie du véhicule se décharge.
Nota
  • Pour des raisons juridiques, vous ne pouvez pas copier des titres d'un CD sur le jukebox.
  • Le système détecte automatiquement les fichiers déjà copiés ; ces derniers sont grisés pour ne plus être copiés.
  • Vous ne pouvez pas copier et lire simultanément des fichiers audio/vidéo du lecteur de DVD.
  • Le jukebox ne permet pas, pour des raisons juridiques, d'exporter des fichiers.
  • Les fichiers/titres dépourvus d'informations complémentaires sont nommés Inconnu dans la liste. Audi vous recommande d'ajouter aux fichiers audio les informations supplémentaires correspondantes (par ex. tag ID3).
  • En cas de cession de votre véhicule (par ex. vente), réinitialisez le jukebox Lien.

Toutes les images, logos et textes sont copyright © Audi. Ce site n'a aucune relation avec la société « Volkswagen-Audi » ou l’une de ses sociétés affiliées dans le monde. Plus d’informations. Pour contacter l’auteur de ce site Web cliquez ici.