Livre d'instruction Audi Q5 hybrid version année 2014
Audi Huile Moteur - Audi Toison Veste Audi T-Shirt - Audi Sport Casquette - Audi Parapluie de poche Tasse Audi
 Audi Q5   Démarrage et conduite   Sièges et rangements  Rangements
Valable pour les véhicules : avec porte-gobelets climatisé
Le porte-gobelets, côté conducteur, maintient les boissons chaudes et les boissons froides à leur température.
Pour maintenir la boisson froide, pressez la touche -B- Fig. 1. La LED intégrée dans la touche s'allume en bleu.
Pour maintenir la boisson chaude, pressez la touche -C-. La LED intégrée dans la touche s'allume en rouge.
Pour passer d'une fonction à l'autre, pressez la touche correspondante.
Pour désactiver la fonction chauffante ou réfrigérante, pressez la touche -B- ou -C-. La LED intégrée dans la touche s'éteint.
Lors de la réfrigération, la plaque dans le porte-gobelets atteint une température de 5 °C environ. La plaque chauffante peut atteindre une température de 58 °C environ. À partir d'une température de 40 °C environ, le témoin de chaleur résiduelle -A- s'allume. Cette fonction doit vous rappeler de ne pas toucher la plaque lorsqu'elle est trop chaude. Lorsque la température de la plaque est inférieure à 40 °C, le témoin s'éteint.
ATTENTION!
  • Ne touchez en aucun cas la plaque dans le porte-gobelets lorsque le témoin de chaleur résiduelle est allumé - risque de brûlure !
  • N'utilisez pas de récipients durs (en verre ou en porcelaine par exemple). Ils pourraient vous blesser en cas d'accident.
Prudence!
Posez uniquement des gobelets pouvant être refermés dans le porte-gobelets. Les boissons pourraient sinon se renverser et endommager les équipements de votre véhicule tels que l'équipement électronique et les revêtements de sièges.
Nota
Ne couvrez pas les grilles d'admission d'air -flèches-, sinon cela risque d'entraver le bon fonctionnement du porte-gobelets.

Toutes les images, logos et textes sont copyright © Audi. Ce site n'a aucune relation avec la société « Volkswagen-Audi » ou l’une de ses sociétés affiliées dans le monde. Plus d’informations. Pour contacter l’auteur de ce site Web cliquez ici.