Livre d'instruction AUDI Q5 2008
 Audi MMI   Composants du MMI   Lecteurs  Jukebox
Vous pouvez importer des fichiers audio à partir d'un CD/DVD-ROM inséré dans le lecteur de CD/DVD, d'une mémoire de masse USB ou d'une carte mémoire.
Pressez la touche de fonction MEDIA.
Pressez la touche de commande Import.
Tournez le bouton-poussoir rotatif pour marquer une source (par ex. SD/MMC, CD/DVD ou USB et pressez le bouton-poussoir rotatif. Après vérification de la source sélectionnée, une structure de répertoires s'affiche à l'écran du MMI.
Tournez le bouton-poussoir rotatif pour marquer Sélect. ts les fichiers/répert. ou sélectionnez différents fichiers pour l'importation et pressez le bouton-poussoir rotatif.
Pour lancer l'importation, tournez le bouton-poussoir rotatif dans le niveau le plus élevé de l'arborescence afin de marquer Lancer l'importation et pressez le bouton-poussoir rotatif. L'importation en cours est affichée à l'écran du MMI.
Pour sélectionner tous les fichiers d'un répertoire en vue de l'importation, tournez le bouton-poussoir pour marquer le répertoire et pressez ce dernier.
Pendant l'importation, le jukebox trie automatiquement les fichiers musicaux dans les répertoires Interprètes, Albums, Titre et Types de musique grâce aux métadonnées enregistrées (par ex. tag ID3).
Si le jukebox ne contient aucun fichier, une remarque s'affiche à l'écran du MMI avec l'option Importer de nouv. titres. Pressez le bouton-poussoir rotatif pour accéder directement au menu d'importation.
Vous pouvez annuler l'importation à tout moment en marquant Annuler à l'aide du bouton-poussoir rotatif et en pressant ce dernier. L'importation est également annulée si vous mettez le MMI hors fonction, si vous retirez la source (par ex. SD/MMC, CD/DVD ou USB) ou si vous lancez le moteur au cours de l'importation. Les titres déjà importés sont conservés.
Nota
  • Ne procédez à l'importation de fichiers audio que lorsque le moteur tourne.
  • Le jukebox ne permet pas, pour des raisons juridiques, d'exporter des fichiers.
  • En cas de lecture et d'importation parallèle de fichiers audio à partir du lecteur de CD/DVD, il peut y avoir des restrictions lors de la lecture ou de l'importation. Audi vous recommande de lancer la lecture de fichiers audio à partir du lecteur de CD/DVD uniquement lorsque l'importation est achevée.
  • Les fichiers déjà présents sur le jukebox sont écrasés lors de l'importation.
  • Les fichiers/titres dépourvus de métadonnées sont nommés Inconnu dans la liste. Audi vous recommande d'importer des fichiers audio comportant les métadonnées correspondantes (par ex. tag ID3).

Toutes les images, logos et textes sont copyright © Audi. Ce site n'a aucune relation avec la société « Volkswagen-Audi » ou l’une de ses sociétés affiliées dans le monde. Plus d’informations. Pour contacter l’auteur de ce site Web cliquez ici.