Livre d'instruction AUDI Q5 2008
 Audi MMI   Terminal MMI  Écouter la radio
Vous pouvez sélectionner quatre gammes d'ondes : FM, OM, GO et DAB* (radio numérique). La liste des stations contient toutes les stations pouvant être captées. Vous pouvez sélectionner directement les stations de cette liste. Vous avez également la possibilité de sélectionner la prochaine station captée ou encore d'écouter toutes les stations captées pendant quelques secondes (SCAN) sur simple pression d'une touche du terminal MMI. Vous pouvez mémoriser vos stations favorites dans la liste des stations mémorisées dans l'ordre de votre choix.
Ondes ultra-courtes (gammes d'ondes FM)
La liste des stations FM (63 stations maximum) est mise à jour automatiquement.
Ondes moyennes et grandes ondes (gamme d'ondes OM/GO)
Les listes des stations OM et GO (31 stations maximum) doivent être actualisées manuellement Fig. 3.
Lorsque vous quittez la zone de diffusion, les stations sont toujours affichées dans la liste des stations, mais leur réception est perturbée.
Radio numérique* (gamme d'ondes DAB)
En mode « Digital Audio Broadcasting » (DAB), la liste des stations contient des bouquets de stations (20 bouquets max.). Un bouquet recouvre une zone de diffusion (par ex. une ville ou une région) et comprend différentes stations radio. Vous pouvez limiter la gamme d'ondes DAB aux bouquets régionaux.
La liste des stations (max. 150 stations des services primaires et 40 stations des services secondaires) est mise à jour automatiquement en arrière-plan.
Lorsque vous quittez la zone de diffusion, les bouquets ou stations radio ne pouvant plus être capté(e)s sont suivi(e)s du symbole -1- Fig. 2. Ce dernier disparaît une fois que ces bouquets ou stations sont à nouveau capté(e)s.

Toutes les images, logos et textes sont copyright © Audi. Ce site n'a aucune relation avec la société « Volkswagen-Audi » ou l’une de ses sociétés affiliées dans le monde. Plus d’informations. Pour contacter l’auteur de ce site Web cliquez ici.